KI.EN.GI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KI.EN.GI

LA GLOIRE DE LA PUISSANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qu'est ce qui se passe sur ogame

Aller en bas 
+6
chef
thekingofdead
Wulfgar
peper222
spooner
zarno
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zarno

zarno


Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:45

un sujet floodeur pour raconter se qui se passe sur votre compte et pour faire passé le temps en attendant le retour de flotte ou la fin des constructions

je commence : je vous annonce que autour de 6H je vais officiellement faire partie du top 1500 grâce à la propulsion hyperespace niveau 7 (non je rigole niveau 5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:51

Pour ma part, pas grand chose. J'attend de pouvoir lancer la techno armes niveau 9, et j'ai lancé une colonisation en G5
Revenir en haut Aller en bas
zarno

zarno


Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:58

j'ai déjà arme niveau 9, aprés la propulsion je lance protection des vaisseau niveau 9
et j'ai plus de planète a coloniser (sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:03

Moi j'ai terminé la protection des vaisseaux niveau 10 hier; mais je m'arrête là ^^

Le niveau suivant, ça coute 1.000.000 de métal, c'est un tout petit peu trop
Revenir en haut Aller en bas
zarno

zarno


Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:41

rapport d'expédition j'ai gagné 44 sonde et un croiseur c'est l'une de mes meilleure expédition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:30

HEP LES AMIS

ben pour moi aujourd hui 15 vb en construstruction et techno hyperespace niveau 5 lancé apres je vais surement m attaqué au lazer quoi que j hesite avec propultio,n hyper espace
Revenir en haut Aller en bas
zarno

zarno


Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:08

même situation que toi (j'ai propulsion hyperespace 5 et seulement laser 10) mais j'ai déja 300 000 cricri en stock et ça devient dangereux de laissé ça sur ma planète, je vais lancé hyperpropulsion dés que j'ai assez de deut
Revenir en haut Aller en bas
zarno

zarno


Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:01

je vient de recevoir un message d'invitation d'une alliance (ou plutôt un joueur) car il seul dans sont alli pour l'instant, c'est un gars qui est 7000eme on est ami pour faire du commerce.
le pire c'est son message "tu veux venir dans mon alliance?" tout simplement qu'est ce qui se passe sur ogame 187765 il a du boulot a faire dans son recrutement
je vais lui envoyé un petit mot sympas en disant que je suis pas intéressé
(vous été rassuré là hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:28

on as besoin de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:36

Je viens de lancer la technologie de plasma au niveau 4, plus qu'un niveau et je pourrais débloquer le bombardier.
Revenir en haut Aller en bas
spooner

spooner


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : derriere mon PC
Date d'inscription : 17/02/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:53

lol oui il a du boulot mais dit lui de venir chez nous plutot

Pour moi je suis entrain de répondre à tous les messages que je n'ai pas vu sur le fofo et je construis ma flotte

donc tout va

Ah si je flood aussi les 3 autres fofo KIENGi et je gère mes 4 comptes
pffffffff plus de temps pour dormir moi
Revenir en haut Aller en bas
zarno

zarno


Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:08

t'a du retard darcia j'ai déjà le lanceur de plasma lol
je vais me faire attaqué dans 4H par 200 vaisseaux (dont 53 sonde????) ça me fait chier en plus j'ai pas plus de 70000 ressource sur ma planète
il fond chier ces noob a attaqué sans espionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:10

Attaquer sans espionner... Faut être un peu timbré quand même
Revenir en haut Aller en bas
peper222




Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:13

ou etre sur de passer
genre dans l'uni 59 j'étais a peut près 2500 eme quand le 73 eme m'as attaqué ( joj0 si quelqu'un connais ) il m'a envoyé 300 traqueur sans espionner et il revenais 2 fois pas jour aux VB ensuite pour etre sur ue je refasse pas de def ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarno

zarno


Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:14

cheers il a retiré sa flotte
c'est une grande victoire qu'est ce qui se passe sur ogame 637110
la compos de la flotte été bizarre il y avait aussi 38 recycleur
peut être pour la goster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:48

Lol, un bon topic pour donner des infos à tout nos ennemis =D
Revenir en haut Aller en bas
zarno

zarno


Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:35

la propulsion hyperespace niveau 6 est en route ouf ça fait deux jour que je galère avec mes mouvements de flotte pour ghoster mes ressources et tout rapatrier sur mon bunker
enfin dans 6 jours mon premier destructeur serai sortie des mon chantier spatial c'est long
après au tour des traqueurs
Revenir en haut Aller en bas
zarno

zarno


Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:04

je viens de lire un post sur le forum ogame sur la 10eme version, à part le stockage je trouve que le système de colonisation est intéressant
qu'en pensé vous http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=911274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:09

Pedro a pas tout à fait tort. Le topic, c'est une bonne idée, mais ça serait bien de le mettre dans le secteur interne, histoire que n'importe qui ne puisse pas y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:33

C'pour ça que pour le moment j'post pas ^^ Enfin pas comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:10

Ben sur le moment, quand j'ai posté, c'est vrai que j'ai pas fait gaffe à ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar

Wulfgar


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 28/03/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:21

Bon moi y'a ma flotte qui arrive en 5:92:3 demain matin a 10heure37 et 28 seconde J'ai mes 150 VB et mes 400 Clés je vais me régaler la-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:25

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peper222




Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2009

qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:01

mdr
la nouvelle méthode de colonisation me parait trop chère pour les premiers niveaux o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:30

surtout pour les derniers O_O

500 millions de métal O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui se passe sur ogame Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe sur ogame   qu'est ce qui se passe sur ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui se passe sur ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KI.EN.GI :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: