KI.EN.GI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KI.EN.GI

LA GLOIRE DE LA PUISSANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discution et point de vue

Aller en bas 
+4
peper222
Wulfgar
zarno
Hadrian
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hadrian
Admin
Hadrian


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:24

Bonjour j'ai fait ce sujet pour parle de ce qu'on pense de certaine affaire, je vous balance un sujet et vous me donner votre points de vue la dessus et sa vire en chicane d'accord lol

Première discussion : Illuminati (je suis sur que certain d'entre vous en ont déjà entendu parler, indice= ange et démon)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiengi63.forumactif.org
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:43

Jamais entendu parler =D

Une auréole ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:57

Bon je connaissais pas donc je suis aller me renseigner sur google, et... si cette organisation existe vraiment ça fait peur. Surtout qu'en on voit le billet de un dollar à la fin de cet article http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:15

L'histoire du billet de 1 dollar, est à mon avis de simples inventions sorties de l'imagination d'un décérébré.

Tout dabord l'inscription en bas de la pyramide, vous savez tous à quoi elle correspond :

MDCCLXXVI : 1776 en chiffre romain, soit l'année de l'indépendance des Etats-Unis

Ensuite il écrit :

" Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès". "

Le projet n'est, pour moi, rien d'autre que le développement du nouveau pays, un projet donc " couronné de succès " et " nouvel ordre mondial " leur ambition d'être la plus grande puissance mondial, l'unique superpuissance. Et c'est bienle cas puisque les Etats-Unis dominent incontestablement le Monde.

J'interprète l'oeil se détachant de a pyramide comme un signe montrant qu'ils n'avaient besoin de personne pour avancer, qu'ils n'ont pas besoin d'aide ( le soutien de a base de la pyramide ) pour être au dessus des autres.

Voilà mon interprétation, que j'ai tort ou raison, c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:24

illuminati ouais je connait....

perso je trouve que ce n est que pure inventions de quelque deréglé mental. ils existe réellemnt et agissent comme une scte sur internet sur yourtube et blindé d autres site on les vois en train d annoncé la fin du monde . j ai vu une viséo sur google ou il disait que pour l an 2000 TOUT LES GENS QUI SONT EN VIE sont des survivants de la fin du monde hors en regardant la croissance mondial on le nombre de populations augmente... de plus il annonce une troisieme guerre mondial ainsie que la fin du monde pour 2012 completement cinglés ces gens. de plus il montre que la terre est peuplés de creature gigantesque qu on considere comme des monstre et en regardant de pres on peu se rendre compte que y as des trucage. certes je peu croire aux ovnis car je pense pas qu on sois les seul a vivre dans l univers, mais notre survie est purement scientifiques. et puis il est vrai que sur terre y as des gens differennts des geants des nains alors si il y as ca chez l homme pourquoi pas chez les animaux???

enfin tout ca pour dire ne croyez pas a ces foutaises ou elles vous tuerons psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:30

Surtout la fin du monde en le 21 Décembre 2012 ... Tout simplement car c'est la fin du calendrier Aztèque ...

Vous savez surement pour la plupart que leurs calendriers étaient conçu selon les Lunes... Ils n'ont peut être tout simplement pas pu deviner, calculer( je ne sais pas comment ils procédaient ) les Lunes à partir de cett date ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Admin
Hadrian


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:54

Bon pour le projet du Nouvel Ordre Mondial, je sais pas si vous avez entendu votre cher président Sarkozy en parler, mais il a bien l'intention de mettre le nouvel ordre mondial, il en a parler au grand public et il a bien dit : Personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer.

Je dois donc être un débile mental pour croire à cela mais d'après mais observation, j'ai raison d'y croire. Grâce à sa j'ai pu savoir qu'il y allait avoir une crise économique mondial 2 ans avant que celle-ci arrive. (C'est pas formidable de pouvoir prédire l'avenir hein!!)

2012 : BALIVERNES

Leur projet, manipulation génétique, contrôle total de l'individu, introduction du puce électronique obligatoire sur le marché. Cette puce existe déjà et est utilisé par quelque personne.

Je suis chrétien et tout leurs projet sont en lien avec l'apocalyspe biblique. La puce (marque de la bête selon la bible) ne va qu'à 2 endroit, sur le front et le revers de la main. (Comme dans la bible, que c'est bizarre.)

Perso, je crois à fond que les illuminati existes. Kennedy a fait un discours à la nation américaine une semaine avant sa mort. Cela après avoir quitté les illuminati. Il disait lors de son discours qu'il ferait tout pour détruire les sectes des USA (s'adressant particulièrement au lumière) et résultat, une semaine après il est assassiné par quelqu'un de L'ARMÉE AMÉRICAINE

Histoire: Vous serez contant d'apprendre que les illuminati ont été créé au 17 ième siècle en Bavière (c'est pas en france sa?). Et donc nous avons appeler ce siècle, le siècle des lumière (illuminati). Voltaire, Diderot et autre en faisait parti. L'église c'est donc arranger pour les chasser de la france. Certains ont été en angleterre ou il se sont greffé au franc-maçon. Après vous connaissez l'histoire. Angleterre au États-Unis. Pratiquement TOUT les président des USA ont été franc-maçon.

Pour 2012, ne croyez pas tout ce que vous voyez. C'est aussi vrai que le bug de l'an 2000

QU'en concluez vous? Si vous avez d'autre question posez les moi
Revenir en haut Aller en bas
https://kiengi63.forumactif.org
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:57

c sur et pedro tu m etonne t as de la culture générale toi lol franchement...
le sujet t interesse a ce que je vois...

moi ce qui me tue ce sont les fotos des yeti et big food que personne n as jamais pu prouver l exixtence tout comme le monstre de loch ness.... et les ossements d un géants qui fait au moins 4 metres non sincerement c est un mouvement de fou qui se sont rassembler lol... enfin vous voyez ce que je pense oui on as des choses que l etre humains n as pas encore decouvert et c est logique mais faut pas exagerer c est comme si demain king kong débarque dans mon village et detruit tout comme godzilla vous voyez le mélange de conneries ben vous avez vu illuminati. illuminati=illuminé (dérangé du cerveau ) lol enfin voila ce que j en pense
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Admin
Hadrian


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:59

chacun son point de vue. Et pour les yéti, j'en suis un et j'habite au himalaya lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kiengi63.forumactif.org
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:02

hadrian je sait qu il existe mais il se base de fait accomplis et de geste premedité ... le tout est relationnel j etait aussi au courant pour les francs macons... mais je ne peut croire en toute les invention. il est facile de dire dans une semaine un homme va mourir car si on engage un tueur a gage ... enfin je peut de donner de milliers de situations dans lequels il y as des explications....
mais c est une secte comme une autre et malheureusement des illuminé y en as dans tout les pays ....
enfin on as tous une maniere de pensée différentes lol donc avec ce sujets ce qui est bien c est que on va débattre pendant un bon mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Admin
Hadrian


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:04

Et on va passer par toute les situations possible lol

je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://kiengi63.forumactif.org
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:04

Au post d'Hadrian, parlant de la crise : J'en conclut

Que des personnes dérangés se sont appropriés des faits historiques et existants actuellement pour se créer une histoire...

Que sais tu du "Nouvel Ordre Mondial" ? Sais tu à quoi fait-il allusions ?

Tu as pu prévoir la crise ? ><"

Bon d'abord, la crise tout le monde a pu la voir venir, suffisait de faire un peu attention ... Mais ça n'a aucun rapport avec les "illuminatis" ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:07

Des sectes il y en a, evidemment, mais de la à les croires lorsqu'ils se disent supérieur, lorsqu'ils disent avoir été choisis par les dieux ...

Comme toutes les fabulations inventées par l'homme, ce ne sont qu'un ramassis de sottises appuyé sur des faits réels mais n'ayant aucun rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16

he oui hadrian franchement tu as eu une trés bonne idées pour ce postits c est un sujets interessant avec des idées qui divergent et on peut flooder intelligements...

certas ils vont passer par toutes les situations possibles mais ce sont des situations cree par l homme et non par dieux...

c est comme si je te dit demain et je suis invite au mariage de E.T et d alliens et qu ils ont eu deux enfants un predator et un freddy

et que cette famille va detruire la terre...

enfin voila perso un conseil ne jamais faire confiance a un membres de pouvoirs politique car il va t apporter trop de lumiere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:24

Et puis l'important c'est de vivre heureux ... Rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:43

lol je me demande ce qu en pense les autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
zarno

zarno


Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:15

salut j'ai suivit le sujet sans répondre d'abord parce que je suis pas trop au courant ensuite pas ce que "ange et démon" c'est le genre de lecture de ma mere lol
moi qui suis fan de science fiction j'aime bien toute ces histoire et comme je vient de le dire je pense que c'est de simple histoire intéressante et bien ficelé du point de vue historique
par contre en ce qui concerne ce qui y croit je serai pas aussi catégorique que pedro, si il y croit tant mieux pour eux tant qu'il viennent pas frappé a ma porte pour me convertir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:19

Allez jeter un petit coup d'oeil dans la partie RP, à notre trip avec Peper et Larouquine... Franchement c'est exactement ça leur truc. Sauf que nous, on y croit pas vaiment ( j'vai me faire lyncher la mdr ) c'est juste pour se marrer entre potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Admin
Hadrian


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:27

Comme je vous dit, j'essaie de convaincre personne, si vous êtes convaincu tant mieux pour vous lol et comme a dit pedro, c'est lui qui se fera lyncher. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kiengi63.forumactif.org
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:30

Nan, je vais me faire Lyncher par Larouquinedu22 et Peper222 pour avoir dit que la secte du Régatisme c'était jute un trip entre potes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:15

lol t en fait pas hadrian on sait bien que tu ne cherche pas a nous convertir lol et heureusement...

mais pour te dire a qul points ca va le meilleur amis de mon frere croit dure comme fer a la fin du monde et a ce gebre de conneries lol.

pour moi y auras pas de fin du monde sauf explication scientifique comme un meteor enorme ou un rechauffement climatique ou autre...

des conspirations y en auras tjr que ce soit par un gros ou un petit.

maintenant je vis ma vie au jour le jour. tout ce qui a ete predis a ete concerte maintanant toute secte a un point de vue d arnaque et de pouvoir psychologique...

la preuve regader les temoins de geovah en general ce sont les depressif ou les gens seul et malheureux qui se font arnaque , et le temple du soleil et les adorateur de krishna et encore bien d autre...

hadrian c est quoi ton pur point de vue sur les illuminati???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:18

C'est leur chef O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:51

sincérement je pense qu il faut prendre du temp a s interesser a cette secte oui certa y as beaucoup de fait qui sont éxagerer mais karl marx en faisait partie non hors ce personnage connus etait apprecier. et puis c simple la révolution francais a eu lieu tout comme les guerre napoleonienne donc avant de porter un jugement lol interresser vous de pres eux maintenant il est vrai que certaines chose so mais sont exagerer mais d a&utre sont relationnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:52

Ils s'approprient des faits de l'histoire pour se faire croire au dessus des autres ...

Vous croyez vraiment que c'est eu qui ont déclenchés la révolution Française ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:02

je n etait pas encore nés lol je ne sait pas si ils l ont ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution et point de vue Empty
MessageSujet: Re: Discution et point de vue   Discution et point de vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution et point de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KI.EN.GI :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: